Forum du clan Francophone Amicities du jeu RuneScape.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le clan Amicities recrute ! Rejoignez nous !
Derniers sujets
» Item chance
par Crovean Mer 29 Mar - 21:35:35

» Objectif trimmed @Cro
par Crovean Mar 5 Avr - 18:39:26

» ~99 AGY (Irkilord)~
par Titou Mar 23 Juin - 20:33:11

» 4ème Quizz RuneScapien
par Crovean Lun 23 Mar - 15:15:48

» Les Objectifs nabi34_san
par Irkilord Mar 24 Fév - 1:11:04

» Crovean explication
par Fairy Bones Sam 27 Déc - 23:53:12

» Serveur Discord
par Titou Lun 15 Déc - 15:30:26

» Guide Quotidien
par Crovean Sam 13 Déc - 1:49:53

» De la neige :D
par ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:53:44

» Le mining guide de base, lieu, avantage et prix
par ImPanzer Jeu 11 Déc - 19:47:01

» Dance Sincronisé
par Crovean Mer 10 Déc - 22:40:12

» Vidéo teste
par Dust Stars Mar 9 Déc - 20:08:38

» Mon Cadeau Noël !
par Crovean Dim 7 Déc - 17:44:16

» Les Configurations Rapide!
par Irkilord Sam 6 Déc - 4:17:03

» N/A
par Irkilord Mar 2 Déc - 18:07:45

» Alchimie... La richesse à portée de tous, oui, mais les xp en plus ! [F2P][Money Making][Guide XP]
par Tamerlabarbu Jeu 27 Nov - 18:03:05

» Pour Crovean !
par Crovean Mar 25 Nov - 17:00:29

» Un party Cuisine
par Invité Jeu 20 Nov - 22:42:36

» alerte abruti
par Crovean Sam 15 Nov - 1:18:43

» Parlons du forum !
par Titou Mar 11 Nov - 21:57:04


Partagez | 
 

 Le passage souterrain/Underground passage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Laiken
Fer
Fer
avatar

Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

MessageSujet: Le passage souterrain/Underground passage   Sam 1 Déc - 19:30:25

Salutations à tous et à toutes, me revoilà dans un nouveau guide pour une nouvelle aventure ! aujourd'hui nous allons ensemble traverser le "passage souterrain" (ho ho blague pourrie). Je vous suggère cependant de vous armer de patience car cette quête est assez longue ! commençons sans plus tarder !

Prérequis de la quête:
-quêtes : "Virus"
-skills : 25 combat à distance + 50 agilité et larcin recommandés
-objets: 1 arc, des flèches, 1 pelle, 5 ou 6 cordes, votre stuff, de la food


Cafouillant sans cesse, les sbires du roi d'Ardougne est ont finalement rouvert le passage souterrain. Cependant ces boulets sont tombés sur Iban et ses laquais, et c'est à VOUS qu'il incombe de lui péter sa g.... "hem" de le tuer.

Pour commencer cette quête, rendez-vous au château d'Ardougne est et parler au rois Lathas.



Il vous envoie ensuite voir son pisteur koftik, à l'entrée du passage dans Ardougne Ouest



Une fois que vous l'avez trouvé, parler lui et dites lui que malgré tout les risques, vous désirer descendre. Il vous donne alors rendez vous à l'intérieur



Maintenant que nous sommes à l'intérieur, avancer un peu et liser la tablette de pierre si vous désirez. Nous avons désormais deux choix possible. Soit vous passer par le coté via les éboulements (risque de glisser), soit vous aller tout droit a travers le marais (risque d'être aspiré vers un petit labyrinthe). Perso j'ai choisi les éboulements (moins risqué). Si vous tombez dans le petit labyrinthe, il vous suffit de trouver les rochers que vous pouvez enjamber, ce qui est relativement simple, restez attentif car il s'y trouve une roche que vous pouvez ramasser !

Bon, maintenant, parler à koftik. Il va vous donner un moyen de traverser. Utiliser le morceau de tissu sur une flèche, enflammer grâce au feu de camp, aller sur l'endroit indiqué par le screen et tirer sur la corde ! si vous rater, koftik a d'autres tissus !



Bien joué ! vous n'êtes pas un bras cassé ! vous êtes maintenant à coté des araignées bénies (normalement), allez dans la salle au nord et ramasser la planche



Reprenons maintenant notre chemin, dirigez vous d'abord au sud, puis à l'est, passer les gobelins et vous atterrissez dans une grande salle avec une crevasse ou se trouve une nouvelle tablette que vous pouvez lire, des vieilles pointes d'un coté et une corde de tarzan de l'autre. Utiliser une corde sur la vieille pointe pour traverser ! attention, il se peut que vous retombiez dans le petit labyrinthe !



Une fois passé, suivez la route jusqu'à retrouver koftik dans une grande salle avec une sorte de grille composée de 25 cases (5 x 5)



Ici, chaque joueur a un passage différent, c'est donc à vous de trouver le bon ! une fois trouvé, retenez le bien car ce sera toujours le même ! (au pire, bloc notes + stylo les gars). Attention vous risquer de tomber si vous marcher sur la mauvaise case (pas dans le chtit labyrinthe rassurez vous). Tirer le levier et passer la herse pour continuer !

Continuez maintenant jusqu'au passage étroit. Faites attention car il y'a des pièges sur les murs ! O_O (vous pouvez essayer de les désarmer mais soyez prudents.) A mi-chemin se trouve une nouvelle tablette à lire. Une fois que vous aurez passez ce traquenard, vous arrivez dans une salle avec un puits, un autel du chaos, et plusieurs passages. Rechargez vos points de prières et reposez vous si besoin avant de continuer.



Maintenant, il y'a une dernière tablette dans la salle que vous pouvez lire si vous voulez. Ramasser le vieux journal a coté du puits et lisez le. Vous verrez alors qu'avant de pouvoir descendre, vous devez retrouver quatre orbes de lumières forgés par les mages saradoministes. Allons chercher le premier ! dirigez vous vers le passage le plus au nord (la pierre indiqué sur le screen plus haut) et utiliser votre planche dessus pour passer. Répéter cette action jusqu'à atteindre le premier orbe !



Une fois l'orbe obtenu, revenez sur vos pas. Allons maintenant chercher les trois autres, celui du sud-ouest est sur une pierre que vous devez désamorcer, celui à l'ouest se trouve derrière cinq pierres sur lesquels vous devez utiliser votre planche, et pour celle du nord-ouest, elle est gardée par deux ogres qui vous sauteront dessus !



Une fois tout les orbes en poches, revenez jusqu'à la salle avec les zombies et le fourneau, puis jeter les quatre orbes dedans !



Une fois ceci fais, retourner dans la salle du puits, et descendez ! (BRAVO, vous avez fait 1/4 de la quête ! non non, ce n'est pas une blague ^^') Vous vous trouvez maintenant un étage plus bas. Fouillez les caisses à coté pour trouver un peu de food. Continuez vers l'ouest pour arriver dans une salle avec des gobelins et des cellules.



Pas la peine de continuer à avancer, c'est une impasse ! crocheter plutôt la porte de la première cellule a gauche, et creuser dans la boue pour continuer. Avancer vers l'est puis longer la corniche. Vous arrivez maintenant dans la salle des ponts de pierre.



Vous avez maintenant deux solutions (hé oui encore), soit vous passez par les ponts, soit vous continuez vers le sud pour crocheter la porte suivante (50 larcin requis, en traversant le marais, vous risquer d’atterri dans le ptiot labyrinthe et recommencer le donjon du début...à vous de voir ^^)

Une fois arrivé, continuez au sud pour trouver un tuyau sur le mur. Engouffrez vous dedans pour continuer.


Vous arrivez dans la caverne de la licorne. Vous verrez une licorne dans une cage, fouillez les grilles de la cage pour trouver des barreaux. Passez par le passage sud et utiliser les barreaux sur le rocher. Vous tuer malheureusement la bête, mais cela vous permet de prendre sa corne et continuer !



Franchiser ensuite le passage, continuer au nord, passer la salle des zombies jusqu'à atteindre trois paladins. Parler à Sir Jerro, il vous donnera de la food et des potions d'attaque. Maintenant, tuez les pour récupérer leurs badges !



Continuez ensuite jusqu'à atteindre la dernière salle comportant un puits avec une porte décroé d'un énorme crâne. Utilisez la corne de licorne et les trois badges de paloufs sur le puits, puis franchissez la porte !

Nous arrivons maintenant dans le repère d'Iban ! cependant nous n'y sommes que de passage pour le moment, il faut se rendre dans une autre grotte. Allez vers le sud jusqu'à trouver l'escalier de la grotte (en restant sur la corniche). Vous arriverez alors chez les nains. (Pour ce faire, fiez vous à cette carte, sortie du bas)


[Désolé, cette image a été supprimée pour cause de droits d'auteur par un Administrateur]

En sortant de l'escalier, vous croiser Koftik (non non il est pas mort...par contre il s'est fait lobotomiser par Iban et veut trucider tout les nains !), allez à l'ouest, jusqu'au village des nains.



Parler à Niloof. Il vous explique qu'Iban a pris le contrôle du puits permettant d'aller à l'ouest de giélinor et en a fait un portail vers les royaumes de Zamorak (je sais on aimerais y aller, mais c'pas possible les gars !), puis vous indique qu'une sorcière, la confidente d'Iban, sais comment se débarrasser du méchant ! retournez dans le repère d'Iban, mais n'allez pas tout de suite voir la sorcière car elle vous atomiserai ! retrouvez plutôt son chat afin de gagner sa confiance ! (pour ce faire, fiez vous à la carte plus haut, attention, si vous tombez, vous atterrissez dans la grotte des nains en perdant pas mal de hp !)



Ouvrez le coffre à l'intérieur de la maison de la sorcière, vous y trouvez une poupée d'Iban, le journal de la sorcière, et deux potions. Le journal explique l'identité d'Iban, sa résurrection et le moyen de le tuer. Pour ce faire, vous devrez récupérer les quatre éléments composants Iban.

Regarder sur la carte, trois démons y sont indiqués. Tuez les et récupérer leurs amulettes. Dirigez vous ensuite vers le coffre situé au nord du démon Doomion, et ouvrez le pour récupérer l'ombre d'Iban. Utilisez la fiole sur la poupée pour pouvoir continuer.



Retournez maintenant dans la caverne des nains et parler à Klank. Il vous donnera des gants spéciaux. Rendez-vous ensuite dans la maison au sud-est du village et prenez le seau, puis allez dans l'autre maison et utilisez le sur la barrique. Vous obtenez de la boisson naine !



Sortez ensuite du village et dirigez vous vers l'est. Il s'y trouve un tombeau, utilisez le seau dessus puis allumez la boisson. Vous récupérez les cendres du corps d'Iban ! utilisez sur la poupée, puis jetez le seau, vous n'en aurez plus besoin.



Maintenant, direction le nord jusqu'à trouver un endroit grouillant d'araignées, attention aux sans âmes ! (je hais les araignées, je me suis grouillé ici :p), puis tuez kalrag, une BIG araignée afin d'obtenir son sang. Les autres araignées vous attaqueront mais vous pourrez alors partir !



Maintenant, direction le nord du repère d'Iban ! trouvez les cages renfermant les êtres à moitié sans âme et équiper vous des gants de klank avant de les toucher. Fouillez les cages jusqu'à trouver la colombe d'Iban (ou ce qu'il en reste) et utiliser la sur la poupée. Maintenant, nous pouvons aller coller une pilée à Iban !!!



Utiliser maintenant la carte plus haut pour vous rendre vers Iban. Mais avant de pouvoir entrer, vous devez tuer un disciple et prendre ses habits pour pouvoir ouvrir la porte. Une fois équipé du plastron et de la robe de Zamorak, assurez vous d'avoir au moins trois place vide dans votre inventaire afin de recevoir la récompense de quête. Entrez dans le temple mais n'attaquez pas Iban ! (oui oui vous avez bien lu !) balancer la poupée dans le puits et il disparaîtra à jamais !



Vous vous retrouvez maintenant dans une nouvelle caverne, Iban et ses disciples sont tous morts. Traversez la caverne jusqu'à Koftik (increvable celui là). Après lui avoir tout expliqué, il vous propose de vous escorter à la sortie. Sortez et retournez parler au roi Lathas, dans le château d'Ardougne est.

Félicitations ! Vous avez terminé la quête "Passage souterrain" ! (c'était plus que laborieux je vous l'accorde !)




Ce fût malgré la longueur de cette quête un plaisir de la faire à vos cotés, malheureusement l'"eoc" a encore frappé en sucrant le sort souffle d'iban, rendant la canne useless... mais haut les coeurs ! Nous nous retrouverons prochainement pour de nouvelles aventures ! Bon jeu à tous et toutes !


Dernière édition par Laiken le Dim 2 Déc - 14:44:44, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irkilord
Modérateur
Modérateur
avatar

Localisation : France, Yvelines

MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Sam 1 Déc - 20:13:55

Toujours aussi bien présenté, mais tu as encore oublier de masquer la fenêtre de chat et de l'inventaire. ^^

Sinon encore bravo à toi! Razz

__________________________

~Bad Mother Fuckers~
Revenir en haut Aller en bas
Crovean
Propriétaires du Clan
Propriétaires du Clan
avatar

Localisation : France

MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Dim 2 Déc - 14:06:02

ahah tu vois laiken, kiri et d'accord avec moi, voir des petit bout de chat box ou autre sa gache un peu^^

sinon c'etait bien humour, couleur(d'ailleur la couleur tu y va s'en te retenir^^), de l'humour, vivement la suite^^


citez:"Parler à Niloof. Il vous explique qu'Iban a pris le contrôle du puits permettant d'aller à l'ouest de giélinor et en a fait un portail vers les royaumes de Zamorak (je sais on aimerais y aller, mais c'pas possible les gars !), puis vous indique qu'une sorcière, la confidente d'Iban, sais comment se débarrasser du méchant !"
nan mais oui grave j'aimerai trop y allez moi^^

allez 25 CGA Cool cheers gratz^^

__________________________



"C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules
qu'on réalise que tous les problèmes ne peuvent pas se
résoudre par la violence."
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
avatar


MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Lun 3 Déc - 23:44:52

25 CGA, c'est peut-être un peu abusé...

Je dois tout de même te rappeler que quand tu créer des guides, ils doivent être faits de A à Z par toi. Quand je dis ça, je parle de cette image :

Spoiler:
 

Il est interdit de piquer les images d'autres sites ou Forums sans leurs autorisations. Je doute que tu leur ai demandé la permission !  tongue


Je ne te décourage pas ! Bien au contraire, je t'incite à perfectionner tes guides. Améliorer les captures d'écran en rognant juste le nécessaire et en créant des cercles et écrire avec le matériel existant sur Paint.


Pour moi, ton guide est un peu trop coloré et comporte également un peu trop d'humour. Il manque quelques structures du genre aux prérequis ou encore, il n'y a pas de sous-titres ou encore de titre indiquant de quel quête tu parles.


Pour moi, 25 CGA est un peu trop donné à la va-vite, mais donné, c'est donné, reprendre, c'est volé ! Smile


Merci pour ce guide en plus, ne te décourage pas par les commentaires que je t'ai donné, je te les ai inscrits pour que tu en prenne conscience et que tu perfectionnes tes guides au fur et à mesur car je suis sûr que tu en es capable ! Smile


Continu ainsi !

__________________________
[center]♣️ Titou


Dernière édition par Titou le Mar 24 Déc - 17:55:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Laiken
Fer
Fer
avatar

Localisation : Quelque part....c'est une bonne question en fait !

MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mar 4 Déc - 1:55:07

Merci pour ces précieux conseils Titou, cependant je tiens à dire que le "trop d'humour" est ce qui me caractérise et que j'aime qu'on le ressente a travers mes guide. Je ne compte effectuer aucune modif sur ce point à l'avenir. Au niveau des couleurs je trouve que ça rend juste le truc un peu moins chiant à lire, après si trop de couleur tue la couleur, alors moins de couleur il y aura :p (et au niveau du screen je l'ai effectivement "piqué", mais il y a de fortes chances pour qu'il aie déjà été "piqué" avant par ceux à qui je l'ai "piqué" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
avatar


MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mer 5 Déc - 20:25:27

Je sais bien que l'humour te caractérise, c'est bien ! Smile
Mais quand il y en a trop, c'est dommage ! Wink
Pour les couleurs, comme tu dis : "trop de couleur tue la couleur"

Citation :
(et au niveau du screen je l'ai effectivement "piqué", mais il y a de fortes chances pour qu'il aie déjà été "piqué" avant par ceux à qui je l'ai "piqué"

Je peux te certifier que non, toutes les données sur FRancoScape sont faites par les GuideMasters ! tongue


C'est dommage que tu ne souhaites pas faire quelques modif'. Essaye de créer une image pour celle que tu as volée, ça serait sympas.
Je suis malheureusement dans l'obligation de la supprimée. pale

__________________________
[center]♣️ Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Doktane
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
avatar

Localisation : Ile de france

MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mer 5 Déc - 21:28:59

Quel boulot! Bravo à toi!

Mon je trouve ça cool les guides ou y'a de l'humour, ça fait un peu décrocher du guide basique. Personnellement je trouve que c'est un plus!

En voyant un guide aussi gros et difficile à créer tel que celui ci, ça me motive à faire un site plus adapté qu'un forum. Je vous tiendrais au courant de l'avancement quand j'approcherais de quelque chose qui me parait présentable ^^.

Encore un gros bravo à toi! 3H pour faire une quete + le guide, à mon goût, la récompense n'est pas démesuré!

Pour ce qui est du 'vole' d'image, je ne suis bien sure pas d'accord. Le problème étant que nous semblons être les seuls à avoir un minimum d'éthique à ce sujet, il n'est pas rare de retrouver des images d'autres site d'entraide sur des guides d'un autre site.
Jusqu'à maintenant, je n'ai croisé aucun de nos guide sur d'autres site, croisons les doigts.

__________________________
Mes guides:
-Cuisine
-Invocation
-Pêche

-Un homme sage à dit:
"La plume est plus forte que l'épée."
-Gregoryux95 lui repond:
"Une chance que j'ai pris ma hache!" et lui enfonce dans le crâne...
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
avatar


MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mer 5 Déc - 22:04:15

Citation :
Je vous tiendrais au courant de l'avancement quand j'approcherais de quelque chose qui me parait présentable ^^.

^ Bave ! drunken

Honnêtement @Dok, nous avons très peu de chances de trouver un de nos guides sur un des sites Francophone. Razz

__________________________
[center]♣️ Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mar 24 Déc - 15:55:05

Titou a écrit:
25 CGA, c'est peut-être un peu abusé...

Je dois tout de même te rappeler que quand tu créer des guides, ils doivent être faits de A à Z par toi. Quand je dis ça, je parle de cette image :

Spoiler:
 

Il est interdit de piquer les images d'autres sites ou Forums sans leurs autorisations. Je doute que tu leur ai demandé la permission !  tongue


Je ne te décourage pas ! Bien au contraire, je t'incite à perfectionner tes guides. Améliorer les captures d'écran en rognant juste le nécessaire et en créant des cercles et écrire avec le matériel existant sur Paint.


Pour moi, ton guide est un peu trop coloré et comporte également un peu trop d'humour. Il manque quelques structures du genre aux prérequis ou encore, il n'y a pas de sous-titres ou encore de titre indiquant de quel quête tu parles.


Pour moi, 25 CGA est un peu trop donné à la va-vite, mais donné, c'est donné, reprendre, c'est volé ! Smile


Merci pour ce guide en plus, ne te décourage pas par les commentaires que je t'ai donné, je te les ai inscrits pour que tu en prenne conscience et que tu perfectionnes tes guides au fur et à mesur car je suis sûr que tu en es capable ! Smile


Continu ainsi !



Comme vous le voyez, cette image est de moi et bien sûr, MOI, je ne l'ai "piqué" nulle part... Il m'a fallu plus d'une heure pour la créer en rattachant les bouts de cartes screen après screen. Elle est propriété de FRANCOSCAPE...
Par respect pour le travail des autres, merci de la retirer de votre forum  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Administrateur du Forum
Administrateur du Forum
avatar


MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   Mar 24 Déc - 17:54:03

Salut Gaia,


Je suis surpris de te voir par ici !

Je ne comprend pas pourquoi tu postes ce message alors que j'ai retiré l'image de ce guide dès que je l'ai vue. Connaissant la politique de FrancoScape et étant un des Admins du site, comme toi auparavant, je me suis empressé de la faire appliquer.

Mais je vais tout de même retirer l'image traînant dans les spoilers. Wink


Au plaisir,

__________________________
[center]♣️ Titou
Revenir en haut Aller en bas
http://francoscape.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le passage souterrain/Underground passage   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le passage souterrain/Underground passage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerrier Faucons et attaque au passage
» Quelle place pour les rôlistes de passage et le rp décalé...
» Examen de passage du SRN, la barbe... (PV Miller)
» le passage des portes des glaces
» [Halloween 2010] Le passage du Roi Dément

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amicities  :: Guides :: Quêtes P2p-
Sauter vers:  
Forum
PortailM
ChercherE
_____________N
• Musique:U

-Radio